Image default
Badoo Conseil Rencontre

Comment bien draguer sur Badoo ?

Notez cet article

Si vous êtes une femme célibataire, et que vous vous êtes inscrite sur l’application rencontre Badoo pour une rencontre gratuite, vous n’aurez pas trop d’efforts à fournir. Même sans photo de profil, les hommes accourent, vous n’aurez qu’à trier par affinités. Pour ces messieurs, c’est plus compliqué de se faire remarquer parmi la multitude de demandes que reçoivent les jolies filles. Toutefois, il n’est pas impossible de draguer sur Badoo, il suffit de trouver la bonne technique de drague. Aussi sur Badoo, le tchat gratuit est possible, profitez-en. Soyez un vrai prince charmant. Le charme et le naturel ça marche beaucoup. Vous voulez séduire mais n’en faîtes pas trop. Attention à ne pas tomber dans le vulgaire. Parfois la meilleure façon de faire est d’être soi-même. N’allez pas chercher des phrases toutes faîtes, surtout pour le premier message. Même si c’est pour une rencontre coquine et sans lendemain, faîtes des efforts. Même s’il n’y a rien de sérieux et que vous ne voulez pas trouver l’amour.

draguer sur Badoo
draguer sur Badoo

Evitez les fautes d’orthographes au moment de dialoguer. Et aussi, faîtes un tour sur son profil, afin d’en savoir un peu plus sur elle. La politesse est très importante, alors, n’oubliez pas de dire bonjour, ou merci. Pour discuter, faîtes au plus simple. Souvent le profil aide à trouver quoi dire. Dans tous les cas, soyez sobre sans être froid. En faisant un tour sur son profil, vous en avez certainement  appris sur elle et peut-être que vous avez des points en commun, peut-être une passion que vous partagez. Dans ce cas, la discussion devrait être plus facile, surtout pour un sujet que vous maîtrisez tous les deux. Ou alors vous n’avez aucun point commun, et il serait peut-être drôle de comparer les points de vue. Ne dit-on pas que les opposer s’attirent ?

Quand nos amitiés nous aident

Le site de rencontre en ligne Badoo, est un réseau social comme un autre. Alors la personne sur laquelle vous avez flashé sur Badoo a peut-être un ami commun à vous sur  Facebook par exemple. Vérifiez ce fait sur votre compte Facebook, et si c’est le cas, c’est une aubaine pour en savoir plus sur votre coup de cœur. Le genre de personne, sa personnalité, son type d’homme, son caractère, etc. Cela devrait être plus facile, car ça voudrait dire que vous avez des chances de la rencontrer dans la vie réelle.

Related posts

Rencontre amoureuse Illy avec Badoo

Rencontre amoureuse Pointe-à-Pitre avec Badoo

Rencontre amoureuse Saint-Antonin-de-Sommaire avec Badoo

Rencontre amoureuse Saint-Jal avec Badoo

Rencontre amoureuse la Chapelle-Saint-Mesmin avec Badoo

Rencontre amoureuse Bourg-Charente avec Badoo