Image default
Sexo

Comment doigter une femme ?

Notez cet article

Vous avez un rendez-vous coquin avec votre dulcinée ! Vous pensez l’amener au septième ciel en la doigtant ! Mais vous ne savez pas comment procéder ! L’art de doigter constitue un art délicat à maitriser avant d’approcher le vagin de la femme. Comment doigter une fille sans lui faire mal et lui procurer un maximum de plaisir ?

Quand peut-on doigter une femme pour la faire jouir ?

Doigter une femme présente de nombreux avantages. Alors que vous êtes en phase de faire l’amour, il est possible de doigter votre partenaire dans le lit. Cela fait ainsi partie des préliminaires de base. Toutefois, il est possible également d’utiliser ses doigts dans de nombreuses autres situations. Par exemple, au-dehors, à l’abri des regards indiscrets, l’homme pourrait insérer sa main sous la culotte de sa compagne afin d’introduire un ou deux doigts dans son vagin. Cette sensation d’interdit associée au grand air pourrait doublement l’exciter et la rendre folle. Pareillement, pour une situation où faire l’amour reste quasiment impossible, messieurs vos doigts pourront accroitre la tension sexuelle et ainsi préparer la pénétration proprement dite une fois que vous aurez retrouvé votre intimité. En voiture, en boîte, dans une place publique déserte, les occasions coquines sont nombreuses et diversifiées. Cependant, doigter une femme requiert de la technique et du savoir-faire afin d’éviter l’effet inverse de celui recherché. Voici quelques conseils pour vous permettre de doigter une fille de la meilleure des manières.

Quelles sont les étapes clés pour bien doigter une femme pour la faire jouir?

En premier lieu, il faut préparer vos mains en coupant les ongles et en faisant en sorte qu’ils n’écorchent pas et qu’ils n’accrochent pas. L’impression de l’ongle qui gratte le vagin est absolument détestable. Ensuite, il faut commencer par les baisers et les caresses qui vous amèneront graduellement vers le bas ventre de la femme. Dès que vous sentez que votre partenaire se laisse aller (ses mouvements, sa respiration qui s’accélère, etc.), il faut rapprocher votre main lentement vers ses cuisses. Vous pouvez embrasser en ce moment son vagin par-dessus sa culotte afin de l’exciter encore un peu plus. Votre main commencera subtilement par caresser son sexe, mais sans la pénétrer et vous lui titillerez les lèvres et le clitoris. Dès que vous remarquez qu’elle est humide, vos doigts glisseront entre ses lèvres. Vous pouvez lui faire un petit cunnilingus, afin de la préparer à un plaisir intense. Après, vous glissez deux doigts en elle au moment où votre langue oscille entre son clitoris et son vagin. Maintenant que vos doigts sont à l’intérieur du vagin, que faire ?

Les clés pour bien doigter : rythme et douceur

Tout le plaisir résultera de la douceur que vous lui procurez, du moins au départ. Il faut lui faire des va et viens continue, mais très lents à l’intérieur du vagin. Avec l’autre main, il faut continuer par l’embrasser, puis la caresser sur toutes les parties du corps (les seins, le bassin, le cou et l’intérieur des cuisses) qui s’exposent à vous. À l’aide de votre pouce, il faut effleurer son clitoris délicatement, car la zone est sensible. Si vous êtes très complice, il faut pousser votre partenaire à se caresser alors que vous la doigtez. Le degré de plaisir augmentera et elle pourrait en devenir folle.

Related posts

Comment faire l’amour à un homme pour la première fois

administrateur

Comment bien baiser ?

administrateur

Comment faire jouir une femme ?

administrateur

Comment donner envie de faire l’amour ?

administrateur