Image default
Sexo

Comment faire jouir une femme ?

Notez cet article

Au cours d’un rapport sexuel, il est nécessaire pour les deux partenaires d’atteindre réciproquement l’orgasme. Mais, ceci n’est pas toujours évident surtout si l’homme ne s’est pas s’y prendre pour faire jouir sa femme. Vous vous demandez alors comment faire jouir une femme. Il n’y a certes pas de recette miracle, mais ces quelques astuces peuvent toutefois vous guider dans ce moment de plaisir exceptionnel.

Quelques astuces pour faire jouir une femme

Il n’y a pas de formule magique pour parvenir à faire jouir une femme. Mais, en suivant ces étapes, il y a de fortes chances d’atteindre l’orgasme chez la femme.

Les préliminaires sont indispensables pour faire jouir une femme

Les préliminaires sont comme l’ingrédient essentiel qui relève le goût des plats les plus fades. Si vous souhaitez offrir un moment extraordinaire de rapports sexuels à votre partenaire, il faut prendre le temps d’accroître son excitation. C’est le rôle par excellence des préliminaires, surtout s’ils sont bons et réalisés de manière passionnée. Les préliminaires réussis équivalent à la stimulation graduelle des cinq sens. Par exemple la stimulation du goût par un verre de vin ou autre, de l’odorat par notre parfum ou la senteur du lieu, de la vue par des regards ardents, de l’ouïe par de la musique, du toucher par les caresses rythmées.

Dans cette atmosphère où l’excitation sexuelle accroît d’intensité, l’homme peut commencer par embrasser la femme, lui caresser tout le corps, lui susurrer les mots doux à l’oreille, lui passer les doigts dans les cheveux, etc. Ensuite, vous déshabillez votre partenaire en commençant par le haut, puis vous l’allongez avec désir sur le lit une fois nu. Vous prenez possession de tout son corps (entre cuisse, seins, tétons, nombril, etc.) en alternant entre douceur et douleur tout en étant attentif aux réactions de la femme.

Le cunnilingus : un amplificateur de désir

Le cunnilingus n’est pas obligatoire pour les hommes qui détestent cette pratique, mais c’est un accélérateur de désir sexuel. Vous commencez en embrassant et en léchant le contour du vagin, les lèvres et toute la zone autour du clitoris. Vous pouvez lui caresser avec les doigts l’intérieur de ses jambes en direction de son vagin. Il faut éviter de démarrer l’excitation par le clitoris lui-même de peur de lui faire mal. Tout en léchant les lèvres du vagin, il faut continuer par lui caresser tout le corps.

Ensuite, lorsque vous constatez qu’elle mouille bien, vous lui frottez le clitoris de plus en plus fort pour voir jusqu’où votre partenaire prend du plaisir. Pour terminer votre cunnilingus, vous pouvez utiliser les doigts pour pénétrer son vagin en même temps que vous sucez et léchez son clitoris. Si votre partenaire est clitoridienne, l’orgasme vient déjà à cette étape.

Les positions sexuelles à varier

Pour augmenter encore le plaisir jusqu’au débordement, il est préférable de varier plusieurs fois les positions afin de nuancer la pénétration. Il y a des positions qui sont plus romantiques, d’autres excitent plus le vagin ou favorisent une pénétration plus profonde. Ainsi, lors des rapports sexuels, vous pouvez varier entre le missionnaire (la plus connue et la plus pratiquée), l’Andromaque, la levrette, etc.

En plus de tout ceci, il faut rester à l’écoute de la femme : ses réactions, ses gémissements, sa respiration. L’écoute vous guidera à plus facilement amener votre partenaire à l’orgasme.

 

Related posts

Comment doigter une femme ?

administrateur

Comment bien baiser ?

administrateur

Comment donner envie de faire l’amour ?

administrateur

Comment faire l’amour à un homme pour la première fois

administrateur